dimanche 18 octobre 2009

Un peu de n'importe quoi

Hello tout le monde !

Aujourd'hui rien de bien surprenant, juste 2 dessins réalisés pour le plaisir :

Tout d'abord un portrait fait à la palette pour une charmante demoiselle que j'ai connu via DeviantArt








Et enfin un autre réalisé aux crayons pendant une séance de cours un peu trop longue à mon goût pour être suivie totalement u_u





Voilou ! Sur ceux je vous laisse, j'ai du boulot qui m'attend et pas mal de dessins en attente :x

Bye !

6 commentaires:

hildebear a dit…

°w° gros monstre ! cool !

GB a dit…

Cool le dessin :)

Takeru a dit…

@hildebear: merci hildy ^^. Je l'ai fais pendant 4h de cours interminables où j'étais piégé au fond de la salle xD

@GB: Merci l'ami !

jonat a dit…

pas mal tout ça , pas mal ! à enrichir avec des croquis d'aprés nature, mais ya de bonnes bases!
le portrait de la fille , c'ets pour dragouiller ? ;)

jonat a dit…

pas mal tout ça , pas mal ! à enrichir avec des croquis d'aprés nature, mais ya de bonnes bases!
le portrait de la fille , c'ets pour dragouiller ? ;)

Takeru a dit…

@ Jonat : Merci beaucoup :). J'ai beaucoup de croquis sur un bloc mais comme je n'ai plus de scanner c'est dur de les mettre sur le blog, j'espère régler le problème d'ici Noël.
Et non le portrait n'avais pas de but romantique, je l'ai simplement fais sur une envie et parce que j'aime bien ce qu'elle fait :)

Prochainement un dessin colorisé aux crayons de couleurs ;)