samedi 25 avril 2009

Dédicace Méli

Hop j'en termine aujourd'hui avec la dédicace que j'ai reçu au salon de l'animation de Lille qui s'est déroulé du 17 au 19 avril.

A la base je venais simplement pour visiter le stand d'Ankama et la que vois je ?! Un visage qui me rappelait quelqu'un ... je me rapproche ... et oui c'est bien Méli ! Je ne savais pas qu'elle venait. Je tente une approche discrète, j'entame la conversation en étant tout géné et lui demande une éventuelle dédicace. Non seulement elle accepte mais en plus elle me dit qu'elle est impressionnée car c'est sa toute première dédicace ... quoi ?! Yeah à moi la première dédicace de Méli, yataaaaaa !!!

Non je ne suis pas cinglé, c'est juste que j'aime beaucoup ce qu'elle fait :)
Je vous laisse visiter le site de cette charmante illustratrice => ici <= ça donne envie de bosser à Ankama :p

Voici la dédicace :

2 commentaires:

hildebear a dit…

réponse au com :
Yaap ! des défis~ des défis !

Takeru a dit…

C'est agréable de voir quelqu'un trainer sur mon blog, même si en ce moment il est très ... fantomatique xD

Mais il va de nouveau se remplir dans les jours à venir ;)