samedi 25 avril 2009

Premiers essais

Après avoir bien galéré pendant quelques heures voila le résultat de ma première colorisation. Je l'ai faite avec le logiciel Paint Tool SAI.

Place aux images :


Le dessin ainsi que le lineart ne sont pas de moi, il s'agit du travail de Nadou, une artiste que j'admire beaucoup pour son style et ses techniques de colorisation. Je vous invite à visiter son blog qui vient d'avoir un relookage en plus. Vous ne serez pas déçu de la balade, n'hésitez pas à y faire un tour ici.

J'enchaîne avec cette fois ci une production faite à 100% par moi (mon tout premier suis ému :3)
Je vous présente donc mon petit Takeru version chibi.


Le line ainsi que la colo ont été fait sur Paint Tool SAI et le fond sur Photoshop.

Voilou, je travaille actuellement sur la banière de mon blog, nan parce que pour le moment c'est très moche l'encadré :/

Prochain article consacré aux dédicaces !

Aucun commentaire: